Programme Ă©leveurs - ZooDirect France

Programme Ă©leveurs

réservé aux éleveurs de chiens et de chats

-15% minimum sur toutes vos commandes si vous ĂŞtes Ă©leveur !

Comment devenir membre du programme Ă©leveurs ?

Pour accéder à ces avantages, rien de plus simple !

Pour vous inscrire, il faut être éleveur de chiens et/ou de chats et il vous suffit de nous fournir les informations ci-dessous via notre formulaire d’inscription :

  • Le nom complet de l’Ă©levage.
  • Votre numĂ©ro de SIRET, si vous en avez un.
  • Votre numĂ©ro de TVA intracomm, si vous en avez un, permettra de passer vos commandes hors TVA
  • Votre carte Ă©leveur (dĂ©livrĂ©e par la SociĂ©tĂ© Centrale Canine ou la fĂ©dĂ©ration du LOOF) ou de sociĂ©tĂ© de la centrale canine

Déroulement après inscription :

A rĂ©ception de vos informations, et après vĂ©rification, nous traiterons votre demande dans un dĂ©lai de 48 heures maximum. Votre accès Ă©leveur sera rapidement mis en place et nous vous adresserons un mail de confirmation d’inscription en tant qu’éleveur.

Lors de votre prochaine commande sur ZooDirect, identifiez-vous grâce Ă  l’adresse e-mail communiquĂ©e et Ă  votre mot de passe.

La rĂ©duction spĂ©ciale Ă©leveurs est obligatoirement liĂ©e Ă  la combinaison de votre adresse e-mail et de votre mot de passe. Aucune rĂ©duction ultĂ©rieure ne sera concĂ©dĂ©e si la commande a Ă©tĂ© passĂ©e avec d’autres identifiants.

Une fois connecté, vous bénéficierez de -15% minimum sur toutes vos commandes. Votre statut est révisé au cours des mois de mars, juin, septembre et décembre de chaque année, selon les objectifs atteints.

Veuillez noter que la rĂ©duction spĂ©ciale Ă©leveurs n’est pas cumulable avec d’autres bons d’achat. En effet, chaque client ne peut bĂ©nĂ©ficier que d’une seule rĂ©duction par commande.

Les statuts du programme Ă©leveurs

Plus d’avantages à chaque statut. Dès votre entrée dans le programme, votre statut vous donne accès à des avantages exclusifs. Selon vos dépenses ou le nombre de clients parrainés, votre statut évolue pour encore plus de services et d’attentions.

Comment obtenir votre statut ?

Vous démarrez automatiquement au niveau 1 après votre adhésion

En fonction de vos dépenses ou du nombre de filleuls, vous passez au statut supérieur

Vous cumulez de nouveaux avantages Ă  chaque nouveau statut atteint

Les Principaux avantages des statuts

Niveau 1

Vous ĂŞtes Ă©ligible si :

  • Vous avez dĂ©pensĂ© moins de 3000€ dans l’annĂ©e
  • ou Vos parrainages ont gĂ©nĂ©rĂ© moins de 50 commandes

Vous profitez des avantages suivants :

  • une remise de 15% sur toutes vos commandes de croquettes
  • une commission de 4% sur les commandes de vos filleuls

Niveau 2

Vous ĂŞtes Ă©ligible si :

  • Vous avez dĂ©pensĂ© plus de 3000€ dans l’annĂ©e
  • ou Vos parrainages ont gĂ©nĂ©rĂ© plus de 50 commandes

Vous profitez des avantages suivants :

  • une remise de 20% sur toutes vos commandes de croquettes
  • une commission de 6% sur les commandes de vos filleuls

Notez que pour bénéficier de ces avantages, vous devez remplir les conditions d’éligibilité de chaque niveau. Une fois que vous êtes éligible, les avantages s’appliquent automatiquement à toutes vos commandes de croquettes. Votre éligibilité est vérifiée périodiquement.

Vous pouvez ajouter des produits comme les gobelets, les brochures, les chéquiers de parrainages lors de la validation de votre panier.

Vous souhaitez commander de grande quantité ?

Commandez sur palette et obtenez -40% de remise sur votre panier. Pour cela rien de plus simple, rendez vous dans la catĂ©gorie “Gros volumes” pour composer votre palette !

Vous pouvez panacher votre palette pour prendre plusieurs recettes, plusieurs marques ou mĂŞme des croquettes chiens et des croquettes chats.

La remise s’appliquera dans votre panier lorsque vous aurez validé la commande. Les remises spéciales gros volumes ne sont pas cumulables entre elles, vous aurez donc -40% sur le prix de vente public des croquettes.

DĂ©tails et conditions

Prix

Les prix de nos produits sont indiqués en euros, TTC. Si vous nous avez fourni un numéro de TVA intracommunautaire, la TVA ne sera pas ajoutée lors du paiement final.
Attention : les numĂ©ros de siret, TVA intracommunautaires, et autres informations sont vĂ©rifiĂ©s par notre système, et aucune commande ne sera expĂ©diĂ©e si le numĂ©ro n’est pas correct et correspondant parfaitement au compte client.

Limitations

Attention : les numĂ©ros de siret, TVA intracommunautaires, et autres informations sont vĂ©rifiĂ©s par notre système, et aucune commande ne sera expĂ©diĂ©e si le numĂ©ro n’est pas correct et correspondant parfaitement au compte client.
Votre statut sera révisé tous les 4 mois, après 12 mois consécutifs d’inactivité sur votre compte, vous perdrez vos avantages.

RĂ©vision de statut

Votre statut est révisé au cours des mois de mars, juin, septembre et décembre de chaque année, selon les objectifs atteints.

Conditions particulières

Définition du calcul de votre dépense moyenne :
Tous les 4 mois, nous rĂ©visons votre dĂ©pense moyenne. Ce calcul est basĂ© sur le cumul de vos commandes HT et est calculĂ© sur vos dĂ©penses durant les 12 derniers mois. Si votre inscription est infĂ©rieure Ă  12 mois, nous faisons le calcul d’après le nombre de mois d’anciennetĂ©.

Par exemple, si vous avez au cours de l’année effectué 4 commandes de 450€ HT, nous estimerons votre dépense moyenne à 150€ HT.

Définition d’un filleul actif :
Un filleul est considéré comme actif s’il effectue au moins une commande au cours des 12 derniers mois. Si vous avez invité des filleuls qui n’ont jamais commandés, ils ne seront pas comptabilisés dans le décompte de statut.

DĂ©finition des commissions :
Vos commissions sont calculés selon le pourcentage accordé par votre statut, sur le montant hors taxe des commandes de vos filleuls. Ces commissions sont disponibles sous forme de crédit boutique et peuvent être converties en bon d’achat à tout moment.

Panier