Programme de parrainage ​ - ZooDirect France

Programme de parrainage

Le programme de parrainage vous reverse un pourcentage sur tous les achats de vos filleuls.

Ce pourcentage prend la forme d’un crĂ©dit boutique que vous pouvez utiliser comme un bon d’achat.

ZooDirect, ça rapporte !

Devenez parrain en invitant vos contacts

Envoyer leur votre lien ou votre code, par e-mail ou par le biais des réseaux sociaux.

Vos filleuls profitent d'une réduction

Avec votre code coupon, ils bénéficient de 15% de réduction sur leur première commande.

Votre filleul(le) passe commande

Le parrainage est validé quand la commande est réglée et livrée.

Vous gagnez 4% de crédit boutique

Utilisez votre crédit boutique pour acheter moins cher sur Zoodirect

Quels sont les avantages du programme de parrainage ?

Le programme de parrainage vous reverse un pourcentage sur tous les achats de vos filleuls (sans limitation de durĂ©e). Ce pourcentage prend la forme d’un crĂ©dit boutique. Le crĂ©dit boutique est visible dans votre espace client lorsque la commande de votre filleul est finalisĂ©e (c’est-Ă -dire entièrement payĂ©e et livrĂ©e).

Exemple : votre filleul a acheté pour 150 €. La TVA déduite, vous gagnez 4% de crédit boutique sur ce montant, soit 5€ que vous pourrez utiliser lors de votre prochain achat sur Zoodirect.

Nos réponses à vos questions sur le parrainage

Est-ce que je dois vous faire une facture pour avoir mes crédits boutique ?

Non, puisque vous prenez les crédits boutique que vous avez perçues pour effectuer des achats sur Zoodirect. Les crédits boutique (provenant des commissions de parrainage) ne sont pas remboursables.

Pourquoi mon filleul n'a pas reçu de réduction sur sa commande ?

Lorsque vous partagez votre lien de parrainage, il est simplement invité sur le site. Si vous souhaitez lui offrir une réduction, envoyer lui plutôt votre code coupon, il pourra alors profiter de 15% de remise sur sa première commande (hors promotions et abonnement).

Pourquoi ma commission est marquée comme "Rejetée" ?

Les commissions peuvent ĂŞtre rejetĂ©es pour plusieurs raisons : lorsque le client annule sa commande, lorsque le client se rĂ©tracte et retourne sa commande, ou lorsqu’il y a un litige avec le transporteur et que le client n’est pas livrĂ©.

Comment utiliser mon crédit boutique ?

Si vous disposez d’un crĂ©dit boutique, il vous sera proposĂ© Ă  la dernière Ă©tape de votre commande de le dĂ©duire. Un code de remise sera alors gĂ©nĂ©rĂ© et dĂ©duit de votre commande automatiquement.

Mon filleul a passé commande mais je ne vois pas mon crédit boutique.

Les crĂ©dit boutiques sont validĂ©s lorsque la commande de votre filleul est payĂ©e et livrĂ©e. Il peut alors y avoir un dĂ©lai d’attente pour la validation du crĂ©dit boutique. Vous verrez dans votre espace parrainage que le crĂ©dit boutique liĂ© Ă  cette commande est alors marquĂ© comme payĂ©.

Est ce que je peux parrainer un éleveur ou un revendeur professionnel ?

Vous pouvez parrainer un Ă©leveur, sans aucun problème. Comme les Ă©leveurs bĂ©nĂ©ficient d’avantages tarifaires sur notre site, les commissions sont appliquĂ©es uniquement sur leur première commande. Le parrainage d’un revendeur professionnel n’est pas possible. NĂ©anmoins si vous recommandez Zoodirect Ă  un professionnel, Zoodirect vous adressera un cadeau de remerciement.
Panier